résidence sécurisée avec piscine en république dominicaine
 
www.vivrenrepdom.com          Le pays du soleil, du sourire et de la gentillesse !
                                                                                      
Locations d'appartements pour des vacances à votre rythme :  www.edenclub.net
============================

MA RESIDENCE :

Elle se situe à 3.54 kms du centre ville, loin des perturbations nocturnes et se compose de plusieurs immeubles  disposés autour de son  pôle d’attraction principal : son immense piscine .

91 appartements de différentes surfaces constituent l’ensemble immobilier et sont  destinés à la vente où à la location, la plupart possédant au choix une ou deux chambres.

L’appartement loué ne nécessite pas, en tous cas dans un premier temps, d’investissement complémentaire puisqu’il est fourni meublé et équipé.

La sécurité est assurée jours et nuits par des vigiles et vous pouvez dormir toutes fenêtres ouvertes.

Appartements de différentes surfaces , avec une ou deux chambres au choix.

Vous pourrez bénéficier de tous les services existant de la Résidence à savoir :

Flash Player pas à jour




Service de transport par Navette / 4 fois par jour avec le centre ville et le supermarché de la ville ou la plage pour 25 pesos l’aller (si vous ne souhaitez pas acquérir de moyen de transport). Ce service ne fonctionne qu'en haute saison.

Grand Parking gratuit et surveillé.

Petite superette dans la résidence pour palier aux petits oublis d’achats de courses.

Service de laverie : linge déposé le jour, rendu le lendemain sec, moyennant un prix de 60 pesos la livre

Une des plus grandes piscines de la République Dominicaine avec chaises longues à disposition gratuite pour les locataires . ( 5 millions de litres )

Salle de gymnastique : avec divers appareils

Restauration rapide au bar de la réception  et petits déjeuners

Service Internet gratuit ou avec très faible participation.

Fourniture de l’eau gratuite, la Résidence étant alimentée par une source .

Cout de l’électricité très raisonnable et basculement automatique sur générateurs en cas de coupure de courant. Eau chaude fournie par chauffe-eau solaire.

Cuisine équipée dans tous les appartements.

T.V avec câble dans toutes les salles de séjour.

Climatisation dans toutes les chambres.

Le Calme et la tranquilité sont des atouts très appréciés par les locataires.

A titre d'information, je loue un appartement de plus de 80 m2, avec une chambre, entièrement équipé comme décrit ci-dessus pour 600 dollars, environ 26.500 pesos mensuels, soit 520.00 euros, auquel s'ajoute une consommation électrique de environ 1000 pesos /mois soit 20 euros. 

Voir la page " Photo de mon Appartement"

 


Partir en République Dominicaine, S'expatrier en République Dominicaine, S'installer en République Dominicaine, Vivre en République Dominicaine, Formalités à accomplir avant le départ en République Dominicaine, Démarches administratives à accomplir en arrivant en République Dominicaine, Républic Dominicaine, Dominicaine République, Séjour en République Dominicaine, Vacances en République Dominicaine,Voyage en République Dominicaine,Hébergement en République Dominicaine,Locations de vacances en République Dominicaine, Club de vacances en République Dominicaine,Hotelclub en République Dominicaine, Spécialiste en République Dominicaine, Rep Dom, Le logement en République Dominicaine, Villa ou appartement en République Dominicaine, Aparthotel en résidence sécurisée en République Dominicaine, Le coût de la vie en République Dominicaine, Budget mensuel, Acheter une voiture en République Dominicaine, Le coût des carburants, assurances autos et motos en République Dominicaine, Soins et assurances santé en République Dominicaine, Sosua ville de République Dominicaine, Ouvrir un compte bancaire en République Dominicaine, Placements financiers en République Dominicaine, Relations humaines en République Dominicaine.Diaporamas sur la République Dominicaine.Visas pour séjourner en République Dominicaine.

 

  

 



 
 
Créé avec Créer un site
Créer un site gratuitement